Le lifting colombien ou le vacuum therapy… Qu’est-ce que c’est ?
Ce traitement n’est pas du tout invasif. Il est mis en œuvre à l’aide de ventouses qui vont exercer une aspiration et un massage de vos fesses afin de stimuler la circulation sanguine de leur épiderme, tonifier leurs muscles et leur redonner un aspect plus ferme. Vous paraissez naturellement affinée et votre postérieur semble plus bombé.
Ce massage spécifique, venu de Colombie, se pratique avec une machine dédiée. Cet appareil est équipé de ventouses qu’un praticien professionnel va installer sur les muscles de vos fesses.
Ces ventouses aspirent et drainent dans un premier temps le tissu adipeux qui les recouvrent. Cette graisse est alors entraînée vers le système lymphatique, c’est ce que l’on appelle la lipolyse, la destruction des graisses. Grâce à ce phénomène naturel, votre tissu cutané se tonifie et votre peau d’orange disparaît progressivement.
Les ventouses vont ensuite agir mécaniquement avec une aspiration plus profonde, une sorte de liposuccion, et augmenter le volume de vos fesses en utilisant une partie de votre graisse pour les remodeler. Votre fessier se galbe alors rapidement sous l’action de votre propre collagène et de son effet raffermissant.