Le procédé repose sur l’usage de produits qui, combinés à la chaleur, assurent une complète sudation. La thermosudation consiste donc à provoquer la transpiration générale de la personne. Totalement enduit d’une crème thermo chauffante, la personne sera confortablement placée à l’intérieur d’une couverture chauffante et imperméable. Au maximum, trois quarts d’heure de son temps seront réservés à cette séance de relaxation qui se veut particulière, mais très avantageuse.
Comme la thermosudation vise à drainer le corps, celui-ci pourra facilement évacuer toutes les graisses et les toxines. La technique est également un adversaire de taille contre la rétention d’eau. En d’autres termes, peau d’orange et autres déformations corporelles ne mettront pas longtemps avant de s’atténuer, pour ensuite disparaître. Les résultats sont tellement probants que quelques séances suffiront à avantager votre silhouette. À vous la taille de guêpe !
En plus de l’élimination des déchets, la thermosudation favorise les échanges internes comme la circulation du sang, le flux nerveux et le relâchement des muscles. C’est donc un excellent moyen de redonner vie à votre peau. Raffermissement et tonification seront à l’appel. Votre enveloppe corporelle brillera de tous ses éclats et retrouvera sa jeunesse. À vous la vitalité !